Avec les produits bio Naturesse, fini la sécheresse de la peau!

L’hydratation des mains, suite à la sécheresse causée par le lavage et les antiseptiques, est devenue très importante pour continuer à avoir une peau douce, sans oublier que l’automne est aussi plus aride avec le froid qui fait son retour.

Le lavage des mains ou l’utilisation constante de gel à l’alcool est devenu une habitude, et avec elle, nous voyons notre peau exposée à la sécheresse et aux démangeaisons.

En altérant la barrière cutanée, nous perdons plus d’eau que la normale, ce qui assèche la peau et provoque un inconfort, tout en dégradant la beauté naturelle des mains.

Pour que vos mains restent hydratées à un niveau normal, il est important que vous intégriez une huile hydratante dans votre rituel de nettoyage.

Chez Naturesse, nous sommes conscients que tous ces facteurs sont importants pour vous et c’est pourquoi nous nous soucions de vous fournir des produits biologiques sûrs, efficaces et capables de vous fournir l’hydratation dont a besoin votre corps.

Comment éviter la sécheresse des mains ?

Le lavage des mains est inévitable. C’est pourquoi le premier point stratégique pour avoir une peau saine est l’utilisation d’une huile hydratante pour les mains après chaque lavage.

Bien que le gel à l’alcool puisse être une alternative efficace et obligatoire dans nombreux lieux publiques, ne l’utiliser que pour les cas d’urgence, car il sèche davantage et tentez d’y aller avec des savons plus doux, mais efficaces.

Rincez abondamment et soigneusement les mains, car les résidus de savon continueront de déshydrater la peau. Une fois propres et sèches, appliquez l’huile hydratante pour maintenir vos mains à un niveau d’humidité normal.

La nuit, juste avant d’aller au sommeil, vous pouvez faire un traitement hydratant extra en portant des gants possédant une bonne quantité d’huile hydratante, cela leur permettra de se regénérer et de s’hydrater en profondeur lors d’une période de sécheresse intense.

Cette technique permet de restituer l’eau perdue par les cellules à chaque lavage, leur redonnant ainsi leur élasticité et le confort habituel.

En tant qu’experts en soins personnels, nous sommes conscients que toutes les peaux ne sont pas les mêmes : certaines sont plus résistantes que d’autres, mais après plus de six mois de lavage intense, il est certainement temps d’en prendre soin.

Si vous respectez les mesures d’hygiène, il est certain que votre ph cutané est déjà affecté : des problèmes tels que sécheresse, desquamation, rougeur, fissures ou démangeaisons sont donnés par son affaiblissement.

Pourquoi choisir un hydratant organique pour les mains ?

Parce que vous l’appliquez en permanence et que la peau absorbe tous les nutriments.

Saviez-vous que tout ce que vous mettez sur votre peau perfore les tissus du corps et atteint la circulation sanguine ? Sachant que ce que vous mettez sur votre corps se rend jusqu’à votre sang, vous comprenez maintenant pourquoi il est fortement recommandé d’utiliser un des produits pour la peau biologiques, sans aucun agent chimique.

Nos hydratants permettent de réguler les niveaux de lipides et d’eau des cellules de votre peau, pour qu’ils soient efficaces contre la sécheresse.

Vous pouvez choisir parmi nos meilleurs hydratants pour les mains Naturesse.

Notre Huile d’Argan à la Verveine-Thé vert est une excellente alternative pour vous permettre de garder la peau de vos mains parfaitement hydratée.

Cette huile est exceptionnellement riche en acides gras essentiels Omega-6, en vitamine E, en vitamine D et en polyphénols, permettant une restructuration rapide de la peau de vos mains.

Associée au mélange d’huiles essentielles de thé vert et de verveine, vous apporterez un soin tonique profond, tout en intégrant un délicat parfum rafraîchissant, à base de plantes et de citron.

Les vertus de l’huile essentielle de thé vert, connue pour limiter la dégradation du collagène, vont lutter non seulement contre la sécheresse qui accompagne chaque lavage, mais aussi contre le relâchement de la peau et la formation des rides.

Cette huile raffermit les tissus. De plus, elle est adoucissante, calmante et fonctionne très bien pour tous les types de peau, en particulier les peaux sensibles.

Après chaque application, vos mains seront soyeuses et dégageront un arôme assez délicat.

Nous garantissons que cette huile, idéale pour garder vos mains hydratées, est exempte de parabènes, de phénoxyéthanol, de dérivés pétrochimiques et de solvants chimiques.

Elle n’a pas été testée sur des animaux et nous tenons à maintenir une ligne de commerce équitable.

Utilisez-la avec confiance, elle est bonne pour les soins extrêmes dont votre peau a besoin dans ce contexte.

Si vous préférez, vous pouvez choisir notre Huile d’argan pure. Elle est biologique et possède une certification Ecocert qui garantit qu’elle est 100% naturelle et pure.

Elle est adaptée pour être utilisée après un lavage des mains afin de maintenir l’humidité.

Quelques gouttes suffiront, car elle est très concentrée. Exceptionnellement riche en acides gras mono insaturés, elle vous protège contre la sécheresse.

Vous renforcerez également vos ongles cassants ou cassés. De plus, elle vous laissera un délicat arôme de noisette, vraiment irrésistible.

Profitez des propriétés de cette huile 100% pure et naturelle. Nous garantissons qu’elle est exempte de parabènes, de phénoxyéthanol, de dérivés pétrochimiques et de solvants chimiques.

Elle n’a pas non plus été testée sur les animaux, c’est une huile équitable et responsable pour l’environnement !

Related post

X