Livraison gratuite avec achat de 75$ et plus avant taxes
H1-Comment-prendre-soin-de-sa-peau-en-automne

Comment prendre soin de sa peau en automne ?

Les fluctuations météorologiques affectent directement notre peau en produisant des changements qui ne sont parfois pas perceptibles mais qui, à long terme, peuvent avoir des impacts assez significatifs. Avec la fin de l’été et l’arrivée de la saison des couleurs, il est important de revoir notre petite routine et c’est pourquoi aujourd’hui nous allons vous montrer comment prendre soin de votre peau en automne.

Faut-il avoir une routine de soin de sa peau en automne ?

Il n’y a pas que le temps qui change en automne, notre peau fait de même. C’est la période de l’année où la peau du visage perd de son éclat. Comme l’été vient de se terminer, l’exposition au soleil a été plus importante et souvent prolongée. La couleur naturelle de votre peau s’en trouve certainement modifiée.

C’est souvent lors de l’arrivée de l’automne que vous pouvez voir les conséquences de l’été sur votre peau. Dans ces cas, il est pertinent de se demander : comment prendre soin de sa peau en automne et ne pas causer davantage de dommages ?

 

 

l’élimination des impuretés est primordiale

H2-l_élimination-des-impuretés-est-primordiale

Comme la peau peut porter plusieurs dommages de la saison précédente, il est nécessaire d’éliminer les impuretés. Cela ne peut se faire qu’en exfoliant la peau avec des produits spécifiques et qui l’hydratent également. Les huiles naturelles biologiques constituent une bonne option. Ces petits miracles ont l’avantage d’être des produits de soins de la peau naturels, vous pouvez donc être sûr qu’ils ne seront pas nocifs et ne causeront pas de dommages supplémentaires à votre peau.

En outre, vous pouvez toujours appliquer des solutions à base de produits naturels comme l’Argile : Nettoyant et Gommage à l’argan et aux huiles essentielles. Cette petite merveille est Rééquilibrante, tonifiante et purifiante, l’argile a l’effet d’un réel coup de fouet sur votre peau et rend votre chevelure resplendissante. L’Argile ou le « Ghassoul » Naturesse est associé à l’huile d’Argan bio et aux huiles essentielles pour un résultat éclatant et bluffant.

 

 

Produits essentiels pour prendre soin de votre peau en automne 

H2-Produits-essentiels-pour-prendre-soin-de-votre-peau-en-automne

L’automne est le moment idéal pour nourrir notre peau de manière naturelle, avec des nettoyants, des crèmes et des soins hydratants naturels.

Pour hydrater et redonner de l’éclat à la peau, nous vous recommandons la Crème de jour Ultra-Hydratante à l’huile d’Argan Bio et Thé vert Naturesse. Ce produit assure une hydratation et une protection profondes de la peau, ainsi qu’une agréable sensation de fraîcheur.

Une peau qui se distingue et se rétablit avec Naturesse Cosmetics

Avec l’arrivée de l’automne, Naturesse Cosmetics met à votre disposition de nouveaux ensemble essentiels pour offrir le meilleur à votre peau!

Tout d’abord, découvrons le Coffret ”Les Essentiels’’. De type applicateur à bille, il est possible de les appliquer facilement et à tout moment de la journée. Quatre applicateurs combinent le sérum d’huile d’argan avec des agents anti-âge qui raffermissent et restaurent la vitalité de la peau.

H2-Les-incontournables-des-soins-de-la-peau-en-automne

Une seconde nouveauté sont les incontournables coffret duo qui seront un MUST durant cette période de l’année. Nous avons premièrement le Duo Glowing « Les Incontournables » Gua Sha et Sérum d’huile d’argan à la verveine 30ml. Vous y trouverez les éléments naturels les plus importants pour le visage et il est livré dans une belle présentation idéale pour un cadeau. Son principal objectif est d’améliorer l’apparence de la peau, il contient de la verveine hydratante et de la pierre naturelle Gua Sha.

Une seconde nouveauté sont les incontournables coffret duo qui seront un MUST durant cette période de l’année. Nous avons premièrement le Duo Glowing « Les Incontournables » Gua Sha et Sérum d’huile d’argan à la verveine 30ml. Vous y trouverez les éléments naturels les plus importants pour le visage et il est livré dans une belle présentation idéale pour un cadeau. Son principal objectif est d’améliorer l’apparence de la peau, il contient de la verveine hydratante et de la pierre naturelle Gua Sha.

Ensuite, si vous recherchez une solution ultra-hydratante, le Duo Glowing « Les Incontournables » Gua Sha Quartz rose et Sérum d’huile d’argan au Ylang Ylang 30ml. Avec des acides gras essentiels Omega-6 et 9, des vitamines A et E est le produit parfait. Vous pouvez également profiter des propriétés de l’ylang ylang qui protège la peau du dessèchement, idéal pour le climat automnal.

Enfin, nous avons le Duo Glowing Les Incontournables Gua Sha et Sérum d’huile d’argan 30ml qui est une huile d’argan 100% pure et biologique. Ce produit contient de la mélatonine, ce qui en fait un produit miracle. Grâce à cet ingrédient, cette huile fonctionne comme un écran solaire pour prévenir les dommages causés à la peau par les rayons UV.

Related post

X

    Vous avez une question? Il nous fera plaisir de vous répondre. Donnez-nous tous les détails dans le formulaire ci-dessous

    Nous joindre