FAQ
Commande
J'ai fait une erreur sur l'adresse de livraison quand j'ai passé ma commande. Que dois-je faire?
Envoyez-nous un courriel à info@naturesse.ca en mentionnant votre numéro de commande et la bonne adresse de livraison, et ce dans les 2h max suivant votre confirmation de commande pour être certain que le colis ne soit pas déjà expédié et entre les mains du transporteur!
Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande une fois confirmée?
Lorsque votre commande est facturée et confirmée, malheureusement il est impossible de l’annuler ou de la modifier!
Est-ce que je peux faire un échange ou un retour?
En raison d’hygiène, aucun échange ou retour n’est permis sauf en cas de bris matériel pendant la livraison. Vous êtes alors tenu de vérifier la conformité de votre colis au moment de la livraison. Seuls les produits préalablement autorisés pour retour par Naturesse Cosmetics seront remboursés et un numéro d’autorisation vous sera communiqué.
Dans ce cas précis, vous devez suivre la procédure suivante:
- Prendre des photos de l’emballage d’origine, et des photos des article(s) endommagé(s),
- Joindre la copie de votre facture ou commande et le numéro d’autorisation que vous obtiendrez une fois le retour autorisé.
- Vous devrez communiquer avec nous par courriel à info@naturesse.ca dans un délai de 48 heures pour autorisation de retour.
Si cette procédure mentionnée ci-dessus n’est pas respectée, aucun remboursement ne serait engagé.
Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son annulation et vous sera retourné à vos frais.
Il y a une erreur dans la commande que j’ai reçu. Que dois-je faire?
D’abord, nous nous excusons de ce désagrément qui est involontaire. Dans ce cas-ci, envoyez-nous un courriel à info@naturesse.ca avec votre numéro de commande et une photo des produits que vous avez reçus. Nous ferons le nécessaire rapidement pour rectifier la situation.
Est-ce que je peux jumeler différentes promotions?
Malheureusement, il n’est pas possible de jumeler les différentes promotions. Vous pouvez faire rentrer uniquement un seul code promotionnel lors de votre commande.
Puis-je utiliser plusieurs codes promotionnels sur la même commande?
Non, un code promotionnel est applicable une seule fois, et son offre n’est pas cumulable avec celle d’un autre code.
Je veux commander pour un cadeau. Que dois-je faire?
Si vous souhaitez que la commande soit livrée directement à la personne à qui vous voulez offrir le cadeau, assurez-vous de mentionner son adresse de livraison complète. Sachez que pour des raisons écologiques, nous ne fournissons jamais de factures avec le colis. Nous optons plutôt pour des envois de factures dans votre boite courriels. Donc, soyez rassurés que la personne qui aura votre cadeau, ne recevra jamais de facture!
Par ailleurs, nous pouvons vous offrir d’écrire une note personnalisée pour vous, à la personne qui recevra le cadeau, si vous le souhaitez. Il vous suffit de nous mentionner ce que vous voulez qu’on écrive sur la petite note. La partie commentaires dans votre commande est réservée en autres à ce sujet.
De quelle façon puis-je payer ma commande en ligne?
Naturesse Cosmetics offre différents moyens de paiement en ligne pour payer votre commande soit par carte de crédit (Visa, MasterCard) ou via Paypal. Vous pouvez également payer par Apple Pay ou Google Pay.
Comment savoir si un produit est en rupture de stock? Et quand sera-t-il disponible à nouveau?
Lorsqu’un produit est momentanément en rupture de stock, il y aura une indication sur la non-disponibilité du produit et vous sera impossible de le commander au moment où vous effectuez votre commande.
Cependant, abonnez-vous à nos pages sur les différentes plateformes (infolettre, Facebook et Instagram) si vous souhaitez être au courant du retour de vos produits coups de cœur et des nouveautés.
Quels sont les endroits desservis?
Présentement, Naturesse Cosmetics vend ses produits au Canada et aux États-Unis. Abonnez-vous à nos pages sur les différentes plateformes (infolettre, Facebook et Instagram) si vous souhaitez vous nourrir de nos informations. Il nous fera plaisir de les partager avec vous!
Livraison
Votre colis est entre de bonnes mains!
L’expédition des commandes est assurée par nos différents partenaires de transport partout au Canada. Vous choisissez l’adresse qui vous convient le mieux: domicile, bureau, chez des amis ou des membres de votre famille, et le tour est joué!
Notez par ailleurs qu’aucune livraison ne sera effectuée dans un casier postal.
Livraison au Canada:
Les commandes expédiées au Canada sont envoyées par nos partenaires de transport (Purolator, Fedex …). Un délai sera respecté selon votre adresse. Vous êtes assujetti aux règles concernant la signature d’un accusé de réception des produits.
Lorsque votre commande sera facturée et confirmée, il serait impossible de l’annuler ou de la modifier.
À l’international:
Les livraisons destinées aux États Unis et au reste du monde sont envoyées par des transporteurs internationaux et les délais peuvent prendre plus de 10 jours ouvrables.
– Les frais de livraison à l’international sont tributaires de l’adresse de livraison et des produits achetés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la section des douanes.
– Les délais de livraison peuvent varier pour les commandes internationales en raison des procédures douanières.
Pour plus d’informations: http://www.canadapost.ca
Frais et retards liés à l’importation: Nous ne sommes pas responsables des taxes à l’importation, des frais supplémentaires ou des retards d’expédition (le cas échéant) associés à l’expédition à l’international.
Quel sont les frais et les délais de livraison?
La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 75$ CAD avant taxes.
– Frais de livraison: Forfait 12$ CAD pour tout achat inférieur à 75$ CAD avant taxes.
Délais :
– Québec/Ontario: 3 à 7 jours ouvrables en moyenne.
– Le reste du Canada: 4 à 9 jours ouvrables en moyenne.
Puis-je faire livrer les articles d'une même commande à plusieurs adresses différentes?
Malheureusement, il est impossible de faire des livraisons multiples à différentes adresses dans une seule et même commande.