L’huile d’argan pour une barbe des plus attirantes

Le port de la barbe est redevenu très populaire aux visages des hommes. Couleurs, tailles et styles divers, une chose est certaine : il faut aussi bien savoir la porter que la soigner ! Dans cet article, nous couvrirons les bienfaits de l’utilisation d’argan pour la barbe bien soignée. L’argan est de source 100% naturelle, ses acides gras essentiels sont concentrés à 80% ce qui permet de donner douceur, brillance, hydratation et souplesse à la barbe. De plus, comme il est si fin, il agit sur les follicules, les renforçant à partir de la racine, de sorte qu’il les épaississe également pour vous offrir graduellement une pilosité du visage bien remplie.

Saviez-vous que les propriétés de l’huile d’argan sont très vastes? Nous y retrouvons notamment des vitamines, minéraux, acides gras qui contribuent généreusement aussi aux soins de la peau du visage. En plus de styliser la barbe en la rendant plus malléable, l’argan lutte contre les signes du vieillissement en stimulant l’oxygénation de la peau, apportant luminosité, souplesse et douceur au visage.

L’huile d’argan pour barbe se distingue par sa couleur dorée et il existe différents formats disponibles sur le marché, donc ceux de Naturesse, offerts en petites bouteilles de 30 ml. Pourquoi en si petites présentations? Parce que quelques gouttes suffisent pour couvrir amplement une barbe assez volumineuse.

Comment utiliser l’huile d’argan?

Certainement dans la barbe, car c’est de cela qu’il s’agit dans cet article! Ne vous méprenez pas, l’huile d’argan contribue beaucoup aux soins des cheveux, du visage, des mains et des ongles, son utilisation est large et peut même être ingérée, c’est pourquoi cet élément devient de plus en plus populaire et que beaucoup d’écrits relatent ses bienfaits. Mais ne nous égarons pas et restons concentrés sur cette partie du visage ! Il suffit d’appliquer quelques gouttes d’huile d’argan sur la barbe et cela aura un impact instantané sur l’allure, la malléabilité des poils tout en offrant une odeur parfumée enivrante.

Mais au-delà de son apport esthétique au niveau du visage des hommes, l’huile à barbe à l’argan agit également pour contrer les démangeaisons au cours de la croissance, grâce à sa forte concentration en antioxydants. Il suffit de mettre quelques gouttes dans vos mains, de les frotter et de les appliquer uniformément sur les joues, puis de peigner la barbe et de la laisser agir. Vous remarquerez l’effet apaisant instantanément. Si vous souffrez de pellicules dans cette zone, vous trouverez également qu’il s’agit d’un excellent contrôleur naturel.

Un autre avantage est qu’il s’agit d’une huile extrêmement fine, donc capable de stimuler les couches profondes de la peau, sans la rendre grasse évitant ainsi le développement d’irruption acnéique.

Une barbe impressionnante et en santé avec les produits Naturesse 

Ayant des produits très spécialisés et uniques, vous pouvez vous procurer de l’huile d’argan pour barbe chez Naturesse. Ses formats de 30 ml peuvent être choisis en plusieurs options. Ce premier produit est parfumé au musc. Sa composition intègre l’huile d’argan précieuse et biologique, associée aux huiles d’amande et de ricin.

Tout en renforçant la barbe, elle stimule les zones où il y a peu de poils. Sa pipette facilite l’application. Il suffit de frotter dans les mains et d’appliquer sur la barbe propre, puis de coiffer.

 

 

Ce produit est de haute qualité, il est donc garanti sans parabènes, sans phénoxyéthanol, sans Méthylisothiazoline (MIT), sans OGM,sans Phtalates, sans dérivé pétrochimique et sans solvant chimique.

Cette seconde huile à barbe certifiée biologique et 100% naturelle, intègre une légère odeur de noix d’argan qui s’estompe, sans interférer avec les odeurs des autres parfums.

 

 

 

 

Elle doit être appliquée sur une barbe propre et une peau saine. Grâce à ses propriétés, elle ne laisse pas de sensation de gras, tandis qu’elle agit sur le derme pour rajeunir la peau. Grâce à sa grande quantité d’acides gras insaturés essentiels, elle est capable de régénérer les tissus. En apportant un subtil rajeunissement au visage.

Finalement, cette dernière huile d’argan pour barbe intègre du thé vert naturel pour apporter des soins essentiels. Les propriétés antibactériennes du thé vert aident à prendre soin de la peau, en plus de stimuler la circulation sanguine dans la zone d’application.

Celle-ci stimulera également la couche hydrolipidique de la peau du visage, qui augmente l’oxygénation, améliorant ainsi l’élasticité et la douceur du visage.

Related post

X