Livraison gratuite avec achat de 75$ et plus avant taxes
Quelle routine beauté adopter en été ?

Quelle routine beauté adopter en été ?

L’été est là et, par conséquent, votre routine beauté doit s’adapter en fonction de cette nouvelle saison. Durant cette période, l’hydratation de la peau et la protection contre les rayons du soleil doivent être une priorité pour maintenir une peau en pleine santé. Donc durant cette chaude période où vous passerez beaucoup de temps à l’extérieur et au soleil, quelle devrait être la bonne routine à adopter en été pour converser une magnifique peau?

Face à une telle question, nous avons conclu chez Naturesse Cosmetics avec notre expérience que les produits à base d’argan seront les mieux adaptés pour votre routine d’été. Comme nous en avons souvent discuté dans nos précédents articles, l’argan fournit une hydratation naturelle au corps tout en l’adoucissant et en lui offrant également une prévention contre plusieurs problèmes cutanés.

Continuez votre lecture pour savoir quelle routine beauté adopter en été et selon l’avis de nos experts, nous nous pencherons également sur les propriétés de l’huile d’argan, car elle s’est avérée essentielle pour prendre soin de la peau.

 

Routine beauté pour l’été

Si vous voulez avoir un look spectaculaire cet été, suivre notre routine beauté vous sera très utile.

Voici comment prendre soin de votre peau en 5 étapes.

Étape 1 : nettoyez et exfoliez votre peau

Étape 1 : nettoyez et exfoliez votre peau

Pendant l’été, votre peau se transforme. Par exemple, la sueur ou d’autres sécrétions naturelles du corps peuvent déséquilibrer votre PH et faire subir à votre peau des conséquences désastreuses. Une attention constante est donc nécessaire afin que le derme ne perde pas son élasticité sous l’intensité et la chaleur de l’été.

Pour obtenir d’excellents résultats, nous recommandons un nettoyage en profondeur avec un bon exfoliant. De cette façon, vous éviterez l’apparition de squames et obtiendrez une peau lisse, prête pour d’autres processus dermatologiques.

Cela dit, si vous souhaitez obtenir d’excellents résultats, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil au masque à l’argile Naturesse Cosmetics.

Masque à l’argile

Masque à l’argile

Le gommage et nettoyage à l’argan et aux huiles essentielles peut être utilisé sur le visage le corps comme masque régénérant efficace ou un enveloppement corporel. En outre, il réduit l’excès de sébum, élimine les peaux sèches, unifie et éclaircit le teint, réduit les rougeurs et calme les irritations cutanées.

Étape 2 : appliquer un masque

Étape 2 : appliquer un masque

En raison de l’augmentation de la température, les pores se salissent et s’ouvrent plus que d’habitude. Par conséquent, un masque sera la solution parfaite afin que les problèmes de pores ouverts et sales disparaissent.

De même, si vous cherchez à atténuer les ridules de votre visage ou à obtenir une peau plus ferme, cette alternative esthétique vous sera également d’un grand secours. Pour cela, l’Argile que nous avons mentionnée précédemment peut être très utile.

Grâce à ses propriétés, il fonctionne comme un masque à l’argan qui donnera à votre visage une douceur de rêve. En outre, il permettra à votre teint d’être plus homogène, même lorsqu’il est exposé aux durs rayons du soleil.

Étape 3 : Appliquez un tonique sur votre peau.

Étape 3 : Appliquez un tonique sur votre peau.

Par la suite, il est essentiel de laisser votre peau respirer. Pour ce faire, nous suggérons d’appliquer le toner de votre choix pour rafraîchir, hydrater et restaurer le pH de la peau. Mais voulez-vous savoir comment enrichir votre tonique rapidement pour le visage et de la manière la plus simple ?

C’est très facile. Il suffit d’ajouter 1 ou 2 gouttes d’huile d’argan au tonique de votre choix pour chaque 100 ml de contenu. De cette façon, votre processus de beauté sera amplifié, puisque le tonique fournira des résultats optimaux qui vous feront paraître resplendissante en cette saison d’été.

Étape 4 : prendre soin du contour des yeux

Étape 4 : prendre soin du contour des yeux

 

L’apparition de rides autour des yeux peut constituer un problème sérieux. Pour beaucoup, elle est synonyme de vieillissement prématuré, de sorte que les traitements anti-rides deviennent une nécessité latente et concise.

Alors, quel produit utiliser pour atténuer les ridules ? L’huile d’argan à la verveine citronnée est la solution, vu sa forte concentration en vitamine E. Et là, vous vous dites probablement ce que fait exactement la vitamine E sur notre visage ?

Tout d’abord, elle estompe les cicatrices, élimine les boutons et les imperfections et crée également une barrière qui protège la peau des rayons UV très intenses en été. Il agit également comme un antioxydant qui protège les cellules et aide à la régénération du derme.

Tout ce qui précède, ajouté aux propriétés hydratantes et nourrissantes de l’huile d’argan, fait de ce produit une merveilleuse alternative anti-rides. Ils en font également un régénérateur par excellence, puisqu’il tonifie et revitalise tous les types de peau avec délicatesse et douceur.

Étape 5 : c’est le moment de la crème hydratante !

Étape 5 : c'est le moment de la crème hydratante !

La dernière étape est directement liée à l’hydratation de la peau. Dans notre routine beauté estivale, la crème hydratante ne doit jamais manquer. Sans aucun doute, il y en a beaucoup sur le marché qui promettent une peau lisse et belle.

Faites toutefois attention à celle que vous choisissez, car il peut faire des ravages sur le derme. De nombreux produits déséquilibrent le pH naturel. Par conséquent, toute précaution est minimale lorsqu’il s’agit de santé dermatologique. Face à un tel scénario, nous proposons deux crèmes qui pourront fortement vous intéresser et ainsi complétevotre routine de soin d’été.

Crème de jour Ultra-Hydratante

Crème de jour Ultra-Hydratante

Cette crème de jour, aux propriétés hydratantes étonnantes, est composée de senteur de thé vert et d’huile d’argan, dont les propriétés aident à régénérer la peau. Il contient également du beurre de karité, qui agit comme un apaisant et un restaurateur naturel des couches dermiques.

Crème de nuit anti-âge

Crème de nuit anti-âge

D’autre part, la crème de nuit rajeunit la peau pendant le sommeil et éclaircit son grain. Par conséquent, elle hydrate également la peau et détend les autres sens, grâce à son délicieux parfum de musc. Utilisez-la après votre nettoyage ou votre démaquillage nocturne et vous constaterez la différence.

Comment puis-je améliorer ma routine beauté ?

Après avoir appris quelle routine beauté adopter en été, c’est maintenant à vous de mettre en pratique ce dont nous avons parlé dans l’article. Pour ce faire, chez Naturesse Cosmetics, nous disposons d’une large gamme de produits naturels conçus pour votre bien-être.

Fait intéressant, nos produits ne sont pas testés sur les animaux, et nous nous engageons en faveur de l’environnement. En d’autres termes, chaque cosmétique que nous proposons est soumis à un filtre de qualité rigoureux, qui garantit et affirme cet engagement.

D’autre part, maintenant que l’été est là, nous vous proposons des prix abordables pour que votre routine beauté soit un succès total. Alors,  visitez notre blog, pour découvrir d’autres sujets tout aussi intéressants ou inscrivez-vous, pour bénéficier de réductions et de promotions intéressantes. Sans aucun doute, ce sera un plaisir de vous servir.

Related post

X

    Vous avez une question? Il nous fera plaisir de vous répondre. Donnez-nous tous les détails dans le formulaire ci-dessous

    Nous joindre