Termes et conditions de vente

Lorsque vous visitez notre site web ou passez une commande sur notre boutique en ligne, vous déclarez avoir pris connaissance, accepté sans réserves et approuvé nos termes, nos conditions générales et notre politique de vente.

Nos conditions s’appliquent à toutes les ventes conclues par le biais de notre boutique en ligne www.naturesse.ca

1. Commandes

Naturesse.ca se réserve le droit d’annuler toute commande et/ou livraison s’il y a utilisation non autorisée ou frauduleuse du site internet. Elle se réserve le droit également de modifier ses conditions de vente à tout moment. Par ailleurs, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande du client.

2. Traitement des commandes

Soucieuse de la satisfaction de ses clients, Naturesse veillera à ce que la livraison de vos produits commandés vous parvienne le plus rapidement possible après paiement et acceptation de votre commande. Il se pourrait des fois qu’en raison du nombre élevé des commandes, pendant le temps des fêtes ou les congés, le traitement de votre commande puisse prendre plus de 48h. Mais, habituellement les commandes sont traitées dans des délais raisonnables.

Les commandes passées vendredi après 17h sont traitées le lundi qui suit.

3. Prix

Tous les prix affichés sur notre boutique en ligne sont en dollars Canadiens et avant taxes. Les frais de livraison ainsi que les taxes de vente provinciale (TVP) et fédérale (TPS) applicables sont en sus. Les prix sont susceptibles d’être changés sans préavis.

Les prix des produits sur notre boutique en ligne peuvent être différents de ceux offerts dans d’autres points de vente.

4. Disponibilité des produits

La disponibilité des produits offerts n’est pas garantie, certains produits peuvent être en série limitée ou ne pas être disponibles pour une livraison immédiate. Les offres de produits proposées sur la boutique en ligne ne sont donc valables que dans la limite des stocks disponibles.

Naturesse peut, par ailleurs, décider d’arrêter un produit à la vente ou à la livraison à sa seule discrétion, sans aucun préavis et à tout moment.

5. Paiement sécurisé

Nous acceptons les paiements par Visa® et MasterCard.

Une fois la commande approuvée et payée, vous serez avisé par courriel de l’envoi de votre commande avec votre numéro de référence.

6. Frais et délais de livraison

Naturesse  devra avoir reçu le paiement complet des produits qui vous seront expédiés avant de procéder à leur livraison.

Les frais et délais de livraison varieront selon la destination de l’expédition, la méthode de livraison choisie et la disponibilité des produits en stock.

Nous assurons la livraison des produits commandés par vous à l’adresse que vous aurez communiquée lors de votre commande.

Aucune livraison ne sera effectuée dans un casier postal.

Toutes nos commandes sont expédiées par Poste Canada. Un délai sera respecté selon  votre adresse.

Au Canada:

Les commandes expédiées au Canada sont envoyées par Postes Canada.

– Québec/Ontario: 3 à 4 jours ouvrables en moyenne.

– Le reste du Canada: 4 à 9 jours ouvrables en moyenne.

– Frais de livraison: Forfait 10$ CAD

– Livraison gratuite pour toute commande de plus de 50$ CAD avant taxes.

À l’international:

Les livraisons destinées aux États Unis et au reste du monde sont envoyées par Postes Canada et les délais peuvent prendre plus de 10 jours ouvrables.

– Les frais de livraison à l’international sont tributaires de l’adresse de livraison et des produits achetés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la section des douanes.

– Les délais de livraison peuvent varier pour les commandes internationales en raison des procédures douanières.

Pour plus d’ informations:  http://www.canadapost.ca

Frais et retards liés à l’importation: Nous ne sommes pas responsables des taxes à l’importation, des frais supplémentaires ou des retards d’expédition (le cas échéant) associés à l’expédition à l’international.

7. Échanges et retours

En raison d’hygiène, aucun échange ou retour n’est permis sauf en cas de bris matériel pendant la livraison. Vous êtes alors tenu de vérifier la conformité de votre colis au moment de la livraison. Seuls les produits préalablement autorisés pour retour par Naturesse seront remboursés et un numéro d’autorisation vous sera communiqué.

Dans ce cas précis, vous devez suivre la procédure suivante:

  • Prendre des photos de l’emballage d’origine, et des photos des article(s) endommagé(s),
  • Joindre la copie de votre facture et le numéro d’autorisation que vous obtiendrez une fois le retour autorisé.
  • Vous devrez communiquer avec nous par courriel à soutien@naturesse.ca dans un délai de 48 heures pour autorisation de retour.

Si cette procédure mentionnée ci-dessus n’est pas respectée, aucun remboursement ne serait engagé.

Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son annulation et vous sera retourné à vos frais.